Wednesday 27 September 2017

Télécharger L'entreprise du 21e siècle PDF Ebook En Ligne


Télécharger L'entreprise du 21e siècle PDF Ebook En Ligne
L'entreprise du 21e siècle par Robert t Kiyosaki ont été vendues pour EUR 17,00 chaque exemplaire. Le livre publié par . Il contient 192 pages et classé dans le genre Entreprise et Bourse. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.3 des lecteurs 64. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.




Primaire : lentreprise-du-21e-siècle.pdf - 12.51 Mbps

Lien Alternatif : lentreprise-du-21e-siècle.pdf - 18.97 Mbps




Description du livre L'entreprise du 21e siècle : Bof boff et re- bofff !!! - Livre tres bien, si on n a pas encore lu pere riche pere pauvre de ce meme auteur, a part quelque infos de plus, comme avoir des contacts, monter son propre business et d autres pistes comme le MLM, rien de bien nouveau !!! Presque repetitif !!! J ai acheter cette ouvrage en pensant trouver plus, mais bon!!! Je regrette presque cet achat. Titre: L'Entreprise du 21e Siecle Auteur: Robert T. Kiyosaki en collaboration avec John Fleming et Kim Kiyosaki Editeur: Un Monde Different ISBN: 978-2-89225-782-3 Parution: 21 Février 2013 Format: 23 x 15 cm Pages: 192 Etat: Neuf Assumez la responsabilité de vos finances ou faites-vous àl'idée de recevoir des ordres jusqu'à la fin de vos jours. Vous pouvez être soit un maître de l'argent, soit son esclave. Le choix vous appartient. J'ai eu la chance incroyable de faire des expériences et d'avoir des mentors qui m'ont enseignéàcréer la véritable richesse. Par conséquent, j'ai été en mesure de me retirer et de ne plus jamais avoir àtravailler. Mais avant ce jour, j'avais travaillé pour assurer l'avenir de ma famille. Et depuis, j'ai travaillé pour vous aider àassurer le vôtre. Au cours des 10 dernières années, je me suis consacréàtrouver les moyens les plus efficaces et les plus pratiques pour aider les gens àtransformer leur vie au 21e siècle et àassurer leur prospérité. Dans le cadre des ouvrages de la série Père riche, mes associés et moi avons traité de différents types d'entreprises et d'investissements. Mais pendant ces années de recherche intensive, j'ai découvert un modèle d'entreprise en particulier qui, je crois, est le plus prometteur pour le plus grand nombre, pour les gens qui veulent prendre le contrôle de leur vie financière, de leur avenir et de leur destinée. Encore une chose. Quand je parle de véritable richesse, je ne parle pas uniquement d'argent. L'argent en fait bien sûr partie, mais il n'est pas tout. Pour créer la véritable richesse, le créateur est tout aussi important que ce qui est créé. Dans cet ouvrage, je vais vous démontrer pourquoi vous devez ériger votre propre entreprise, et aussi vous décrire. Mais cette démarche n'a pas uniquement trait àmodifier le modèle d'entreprise avec lequel vous tra


Détails sur le L'entreprise du 21e siècle - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de L'entreprise du 21e siècle pour votre référence.














Le Titre Du Livre:L'entreprise du 21e siècle
Vendu par : ()
Editeur:Robert t Kiyosaki
Langue:Français
ISBN:2892257824
Livre Format:E-Book, Hardcover
Nombre de pages:192 pages
Genre:Entreprise et Bourse
Nom de fichier:lentreprise-du-21e-siècle.pdf
La taille du fichier:16 KB




0 comments:

Post a Comment