Thursday 14 September 2017

Télécharger Mon petit docteur PDF Ebook En Ligne





Télécharger Mon petit docteur PDF Ebook En Ligne


Mon petit docteur par Danièle Starenkyj ont été vendues pour chaque exemplaire. Le livre publié par Orion Editions. Il contient 286 pages et classé dans le genre Thèmes. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.5 des lecteurs 781. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.




de  User Moyenne des commentaires client :
4.5 étoiles sur 5 de 781 Commentaires client



Lire en ligne et Télécharger Mon petit docteur
Primaire : mon-petit-docteur.pdf - 12.15 Mbps
Lien Alternatif : mon-petit-docteur.pdf - 18.91 Mbps


Description du livre Mon petit docteur : Très Intéressant, Détaillé et de Nombreuses Références et Explications - 6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.Très Intéressant, Détaillé et de Nombreuses Références et Explications
Par Mr. Roblin Gael
Un livre qui détaille non seulement l'efficacité du charbon végétal sur des nombreux poisons et autres produits toxiques dans le corps mais aussi explique comment fonctionne la digestion, l'absorption par le charbon végétal des toxiques et plein d'autre informations sur le fonctionnement de notre corps, le passage des poisons dans le sang, le role des reins, etc. On découvre aussi que le charbon végétal est quasi inconnu en france du grand public mais aux USA il est officiellement conseillé pour lutter contre les empoisonnements mais aussi contre les effets de nombreuses maladies ou opérations ainsi qu'au japon ou en russie. On peut meme l'utiliser en agriculture biologique pour détruire les poisons et parasites en le répandant sur les zones à  traiter !Il y a des références de nombreuses études qui montrent entre autre que le charbon végétal même absorbé en grande quantité ne provoque pas de carences des bons éléments comme les vitamines, et ne semble pas toxique même à  forte dose et/ou pendant longtemps. Danièle Starenkyj- Editions ORION 15 x 23 - 320 pages - Nouvelle édition 2012 Connu depuis l'antiquité, redécouvert au milieu du XXe siècle, indispensable aujourd'hui, le charbon végétal activé est l'adsorbant naturel le plus puissant que l'on connaisse. Il est mondialement proclamé antidote de première intention. Il séquestre, au niveau de l'intestin, toutes les substances toxiques et les fait disparaître rapidement de la circulation. Le charbon végétal activé n'est ni un nutriment, ni un médicament; c'est une poudre noire, légère, très fine, sans odeur, sans saveur et insoluble dans l'eau. Son utilisation repose sur son grand pouvoir d'absorption. Il reste dans le tube digestif où il est parfaitement toléré, il a la capacité d'absorber, c'est à dire de fixer sur sa surface diverses substances telles que les bactéries, les toxines et les gaz. Les nombreuses vertus de ce remède millénaire lui permettent d'être utile en cas d'empoisonnements, intoxications, infections, toxicomanies, désordres gastro-intestinaux, excès de cholestérol, insuffisance rénale chronique, cancer, allergies, vieillissement... Ce livre vous entraîne à la découverte de l'usage thérapeutique du charbon végétal activé et vous fera découvrir comment la CARBOTHÉRAPIE peut sauver votre vie..



Détails sur le Mon petit docteur - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Mon petit docteur pour votre référence.















Le Titre Du Livre:Mon petit docteur
Vendu par :Orion Editions ()
Editeur:Danièle Starenkyj
Langue:Français
ISBN:2891240286
Livre Format:E-Book, Hardcover
Nombre de pages:286 pages
Genre:Thèmes
Nom de fichier:mon-petit-docteur.pdf
La taille du fichier:18.36 KB



Mon petit docteur Télécharger PDF e EPUB

Mon petit docteur Ebook Gratuit Livre - (PDF, EPUB, KINDLE)

Mon petit docteur Télécharger PDF





0 comments:

Post a Comment